Tendresse

Publié le par AuGuRe

Publié dans Aquarelles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que dire!! si ce n'est que Bvo m'sieur Augure ...je ne savais ou mettre mon commentaire car tout me plait mais j'ai donc choisi ce portrait parceque je le trouve superbe sincerement je suis en admiration de la beauté mais surtout de tout ce que reflete ce visage !!! Tu as été dotés d'un don merveilleux et merci de nous le partager ....bonne continuation l'Artiste ;-) Kisssssssss ...............................................Cinderella.......................................
Répondre
E
Aujourd'hui je prend le temps, j'm'arrête et je pose les yeux sur ce portrait ...ce que j'y vois... ce qui se dégage ..je souris parce qu'elle souri ... comment tu as su capturer le regard espiègle et j'me dis "que d'amour" Je souri encore parceque c'est simple <br /> Merci pour ce sourire que tu nous donnes aussi <br /> Bi<br /> Estelle
Répondre
S
Aug tu as  un de ces talent ...<br /> magnifiik ..<br /> ce dessin est vrmt magnifik
Répondre
A
ah vui celle la aussi es belle :)<br /> kisss
Répondre
O
quel talent, je te dis que tu es un artiste AuG, respects
Répondre